27 février 2016

Instacook : Mes bentobox healthy



Bon gras & Superfood

Une bonne petite salade pour nous redonner du peps entre midi et deux qui allie du bon gras ( avocat & noix ), des myrtilles et des groseilles pour leurs antioxydants, des légumes ( salade roquette & radis ) et une petite tranche de comté pour le plaisir des papilles et pour son calcium, accompagné d'un filet de vinaigrette au sésame.

Green & Protéine 

Oui oui encore de l'avocat c'est un peu mon must-have dans mes bentos j'adore j'adore j'adore! Et puis j'adore aussi mélanger une bonne dose de légumes comme dans les power bowl : roquette, carottes râpées, olives, concombre ( avec une petite tranche de bleu mmmmmh ) - avocat, escalope de dinde et petit pois ( et toujours ma vinaigrette préférée ).


Veggie Box

Une petite box au chaud d'un côté et une salade bien consistante de l'autre, avec ça normalement on tient bien la journée jusqu'à la pomme de 4h. Du poisson et des épinards ( à la crème oups! ) proté-proté-protéine ;D accompagnés d'une salade de chou rouge, concombre, petit pois et fromage bleu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire